La collecte de Thibaut Ringo

by Thibaut Ringo for Le laboratoire de répit

Bonjour à tous,

C'est reparti pour la Course de Héros et j'ai besoin de vous pour soutenir la plus belle association du monde : le Laboratoire de répit (les Bobos à la ferme).

Dimanche 16 juin, je participerai à la Course des Héros au Parc de Saint Cloud. 10 km pour soutenir ce remarquable projet !

En 2022, vous m'avez aidé à récolter plus de 2000€ ! Challenge 2024 : pulvériser ce record de récolte.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, cette association fondée par deux proches amis Elodie d'Andréa et Louis Dransart a pour vocation de promouvoir le droit au répit en accompagnant les aidants de personnes en situation de handicap dans un lieu magique, accessible à tous, à la Madelaine sous Montreuil (Hauts de France). Au cours de leur séjour de répit, entourés par une équipe remarquable, ces aidants peuvent faire une pause, se ressourcer tout en entourant leur proche.

Un projet de vie qu'Elodie et Louis construisent depuis 7 ans en famille en accompagnant leur fille Andrea atteinte d'un handicap majeur.

Votre mission, si vous l'acceptez : m'aider à faire exploser la cagnotte Alvarum afin de soutenir ce magnifique projet.

Bonne nouvelle, votre don sera défiscalisable à 60%
Merci à vous, bravo à eux !

Thibaut
Target
3%
So far, I've raised

 50

With help of people.
On my target of  2,000
Your donation goes to Le laboratoire de répit.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  50
I participate to the event
Course des Héros Paris 2024
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2024
Le laboratoire de répit

Créé en 2017 par Louis et Elodie, parents aidants, les Bobos à la ferme est un projet porté par l’association Le Laboratoire de répit, laquelle expérimente et développe des solutions innovantes construites par, pour et avec des aidants. Concept unique en France, les Bobos à la ferme est un tiers-lieu dédié au soutien des aidants et, particulièrement, des parents aidants. Situé à la Madelaine-sous-Montreuil dans le Pas-de-Calais.