La collecte de Dominique VINCENT et Pascal BURGEVIN

by Dominique VINCENT for Association François Aupetit

Chacun d'entre-nous connait quelqu'un souffrant d'une MICI (maladie inflammatoire chronique de l'intestin)
J'ai trois neveux, de la même fratrie, atteints de la maladie de Crohn. Cette maladie incurable jusqu'à présent est très handicapante tant par les douleurs que par le risque de désocialisation.
Pour eux je me devais de faire quelque chose. Avec mon meilleur ami Pascal, nous allons faire le tour de Corse en Kayak,sans assistance. Départ de CALVI le 1 er Septembre.
Durée prévue: 1 mois..
Au travers de ce Raid, Pascal et moi soutenons l'Association François Aupetit qui fait un travail très important. Nous avons décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.

Pour nous aider, nous vous suggèrons de faire un don à Association François Aupetit (reconnue d'utilité publique => déduction fiscale) ou de faire la promotion de notre initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Dominique VINCENT
Pascal BURGEVIN
Target
152%
So far, I've raised

 1,520

With help of people.
On my target of  1,000
Your donation goes to Association François Aupetit.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
35 News
Vendredi 22 Janvier - Pascal et moi sommes reçus aux voeux du Maire de Gommecourt qui nous remet un chèque de 150 euros pour l'Association Aupetit. Ce qui porte les fonds récoltés à 1570 euros. Quinze jours plus tôt, le maire de Bennecourt nous remettait la Marianne d'or pour notre tour de Corse.
Dominique VINCENT - 1/25/16
-
I participate to the campaign
Montrons ce que nous avons dans le ventre 2015
Association François Aupetit

L'afa Crohn RCH (association François Aupetit) est l'unique organisation française à se consacrer au soutien aux malades et à la recherche sur les MICI : maladies inflammatoires chroniques intestinales - maladie de Crohn et RCH. Elles concernent 200 000 personnes en France. Ces deux dernières années, elle a consacré plus d'un million d'euros au financement de la recherche. Créée en 1982, l'association est reconnue d'utilité publique.