La collecte de Caroline Boudet

by Caroline Boudet for Special Olympics France

Comme pour la Course des Héros 2016, je choisis de courir et collecter pour Special Olympics France en juin 2017  ! 
L'association est encore trop peu connue en France. Pourtant dans le monde entier, Special Olympics fait un travail formidable pour les personnes porteuses de handicap mental, en leur proposant de se dépasser et de (re)gagner une estime de soi grâce au sport. 
Objectif de Special Olympics cette année (et défi pour moi) : doubler la collecte de l'an dernier!!! Grâce à vos dons et vos partages, on fera connaître Special Olympics, on rappellera que les personnes avec un handicap mental peuvent faire du sport (et oui) et de la compétition et se révéler totalement grâce à cela. 
Et pourquoi pas, tous ensemble réussir à faire en sorte que les Jeux olympiques "spéciaux" soient organisés en France! (Peut-être que Louise y participera? Elle na pas encore choisi sa discipline :-) ) 

Chaque don, même minime, m'aidera à faire quelques foulées de plus sur le dénivelé de Saint-Cloud :-) 
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Caroline Boudet
Target
116%
So far, I've raised

 580

With help of people.
On my target of  500
Your donation goes to Special Olympics France.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
We're raising funds together.
Team Louise
See who's in our group
I participate to the event
Course des Héros Paris 2017
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2017
Special Olympics France

En France, 900.000 personnes vivent avec un handicap mental. Avec leurs familles, ce sont plusieurs millions de personnes qui sont concernées au quotidien. La mission de Special Olympics est de permettre aux enfants, jeunes et adultes en situation de handicap mental de s'épanouir grâce au sport. Avec Special Olympics, ceux que la société laisse le plus souvent dans l'ombre ont l'opportunité de voir leurs capacités reconnues.