La collecte de Camille Boidin

by Camille Boidin for ASAP for Children

Parce que j'admire le courage et la force dont fait preuve Armelle VINCENT GERARD dans le combat pour sa fille Calixte, mais aussi pour Satine, Adeline et les autres enfants atteints de la SMA-PME, une maladie génétique extremement rare et neurodégénérative.

Rencontrée à l'occasion de la Journée Mondiale Maladies Rares, Armelle m'a beaucoup touché et l'histoire de sa fille encore plus. La SMA-PME ne connait à ce jour aucun traitement.
La recherche médicale connait une période révolutionnaire et grâce à des levées de fonds, nous pouvons l'accélérer afin de trouver un traitement pour ces enfants : c'est le cas pour la SMA-PME, un traitement est en cours de développement mais celui-ci nécessite des fonds importants.
Pour les soigner #CRIBLAGEMOLECULAIRE, pour les guérir #THERAPIEGENIQUE ! 

Je participe à la Course des Héros connectée du 27 juin pour soutenir l'association ASAP for Children.
Que vous soyez sportif ou non sportif, rejoignez-nous pour nous aider à collecter des fonds en vous inscrivant aussi au Live des Héros 2021 - ASAP for Children

Pour m'aider, je vous propose de faire un don à l'association ASAP for Children ou de m'aider à relayer mon initiative pour les soutenir dans cette course pour la vie.

Un immense merci pour ces enfants !
#TousUnisPourASAPForChildren

Les dons sont reversés par Alvarum à ASAP For Children, ils sont déductibles d'impôts.
Merci pour votre soutien.
Camille
Target
129%
So far, I've raised

 645

With help of people.
On my target of  500
Your donation goes to ASAP for Children.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
We're raising funds together.
Tous Unis Pour ASAP For Children
See who's in our group
I participate to the event
Live des Héros 2021
I participate to the campaign
Live des Héros 2021
ASAP for Children

!!! COUREZ AVEC NOUS !!! La SMA-PME est une maladie rare, neurodégénérative, d'origine génétique qui touche les enfants. Il n'existe aucun traitement, l'espérance de vie ne dépasse pas l'adolescence. La solution : La thérapie Génique. Nous avons réussi à mobiliser les chercheurs. Un traitement est en cours de développement dans leurs laboratoires. Plus vite nous réunirons les financements, plus vite le traitement pourra sauver ces enfants. C'EST UNE COURSE POUR LA VIE, !!! COUREZ AVEC NOUS !!!