Le Défi du Coeur de Benoit Z

by Benoit Z for Mécénat Chirurgie Cardiaque

Cette année, je rejoins la grande communauté des Coureurs du Coeur, sportifs solidaires qui se mobilisent au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Aidez-moi à soutenir leur cause en faisant un don !

Pour ma première participation au Marathon de Paris depuis mon record en 2003 (dernier français à avoir gagner le marathon en 2h06.36) je souhaite me lancer dans un nouveau défi, nommé "Le Défi du Coeur". Au départ de la course, le 6 avril prochain, je partirai en dernier et tenterai de remonter un maximum de coureurs ! Pour chaque concurrent doublé, 1€ sera reversé à l'association par nos partenaires.

Mais mon défi de s'arrête pas là. Je souhaite sauver un maximum de petits coeurs malades et c'est pourquoi je vous invite à faire un don sur ma page de collecte pour soutenir mon engagement et offrir à ces enfants un coeur tout neuf !

Comme dit le slogan de l'association : "Ayez du coeur pour qu'ils en aient un"



Je compte sur vous et vous remercie d'avance pour votre générosité envers les enfants !




Mon palmarès sportif :

- Vainqueur du Marathon de Paris en 2002- 1 Record d'Europe en Marathon (2h06m36s)
- 4 titres de champion d'Europe
- 100 compétitions internationales
- 18 Sélections en équipe de France
- 11 records de France (dont 8 invaincus)
Target
0%
So far, I've raised

 0

With help of people.
On my target of  12,000
Your donation goes to Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  0
I participate to the campaign
Marathon de Paris 2014
Mécénat Chirurgie Cardiaque

Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible dans leurs pays, faute de moyens techniques et/ou financiers. Ces enfants sont pris en charge uniquement grâce à des fonds privés. Depuis la création de l'Association en 1996 par le Professeur Francine Leca et Patrice Roynette, plus de 2200 enfants ont déjà été pris en charge dans onze hôpitaux de France.