Marathon de Paris 2014


 

  • Organisez une collecte de dons au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque !


Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venants de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers.

Plus de 2200 enfants ont déjà été pris en charge depuis la création de l'Association en 1996.

 

  • Objectif ?


L'objectif est de récolter 12 000€, somme permettant d'offrir à un petit enfant malade du coeur l'opération qui lui sauvera la vie.

 

  • Comment ça marche ?


Créez votre page de collecte sur le site Alvarum et faites parrainer vos kilomètres par vos proches.

Les 10 personnes qui auront récolté le plus de dons au 10 mars 2014 gagneront un dossard pour participer au Schneider Electric Marathon de Paris le 6 avril 2014 (montant minimum de collecte demandé de 200€).

Ces dons sont directement reversés à l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque, et chaque donateur reçoit immédiatement un reçu fiscal sur son don.


  • Quand démarrer la collecte ?

Vous pouvez commencer à collecter dès maintenant ! Cliquez sur "COLLECTER", le bouton rouge en haut à droite, pour créer votre espace de collecte en ligne.

 

> Plus informations : http://www.mecenat-cardiaque.org/coureurducoeur

 

Contact Association : Marie-Sophie Cazes 01 49 24 02 02

Read more Read less
Rallying figures
 1,090 raised
7 fundraisers
0 group
The fundraisers

No fundraisers

Leaderboards

Fundraisers

No fundraisers

donor donors

Top groups

No groups

fundraiser fundraisers
Mécénat Chirurgie Cardiaque

Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible dans leurs pays, faute de moyens techniques et/ou financiers. Ces enfants sont pris en charge uniquement grâce à des fonds privés. Depuis la création de l'Association en 1996 par le Professeur Francine Leca et Patrice Roynette, plus de 2200 enfants ont déjà été pris en charge dans onze hôpitaux de France.