La marche nordique des Beijing Pashan

by corinne barbat, catherine schmidt et corinne vialatte for Association DAVID

Nous sommes amies depuis notre expatriation en Chine. Nous faisions alors partie des "Beijing Pashan", groupe de rando à Pékin. Aujourd'hui ce n'est plus sur la Grande Muraille que nous allons marcher mais dans le Golfe du Morbihan pour relever un défi solidaire :  l'épreuve de marche nordique de l'Ultra Marin 2022. Cette marche de 29 kilomètres, nous la faisons au profit de l'association DAVID Aider la Recherche, une association au sein de laquelle nous sommes bénévoles ou sympathisantes et qui collecte des fonds pour la recherche sur une maladie génétique rare : les syndromes d'Elhers-Danlos.
Nous souhaitons soutenir le programme de recherche clinique conduit par le service des maladies vasculaires rares du Centre Hospitalier Georges Pompidou à Paris qui vise à permettre aux patients atteints de SED de pratiquer une activité physique sans risque de rupture de vaisseaux. Encouragez-nous en soutenant l'association DAVID, vos dons, déductibles de votre impôt à hauteur de 60%,  seront intégralement reversés à la recherche et vous serez tenus informés de leurs utilisations, parole de Beijing Pashan ! 
Corinne Barbat, Catherine Schmidt et Corinne Vialatte
Target
37%
So far, I've raised

 1,110

With help of people.
On my target of  3,000
Your donation goes to Association DAVID.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  1,110
Association DAVID

LES SYNDROMES D'EHLERS-DANLOS sont des maladies génétiques rares qui touchent le collagène, principal tissu de soutien des vaisseaux des muscles, des articulations. Les formes vasculaires peuvent altérer le pronostic vital, les formes hyper mobiles sont très invalidantes L'ASSOCIATION DAVID 100% bénévole soutient la recherche au sein du CRMVR (Hôpital Georges Pompidou, Paris) et la recherche sur les formes hyper mobiles. les dons font l'objet d'un reçu fiscal.