La collecte de Alexis Dufrancatel

by Alexis Dufrancatel for DEBRA France

‍ Ensemble pour DEBRA France : Ma Course des Héros 2024

Chers amis, famille et bienfaiteurs,

Le 16 juin 2024, je m'engage dans une aventure extraordinaire en participant à la Course des Héros au profit de l'association DEBRA France. Cette cause me tient particulièrement à cœur, et je suis déterminé à faire une réelle différence dans la vie des personnes touchées par les épidermolyses bulleuses, des maladies génétiques rares et douloureuses qui affectent la peau.

Ma mission ? Collecter 250€ de dons pour soutenir DEBRA France.

Pourquoi DEBRA France ?
DEBRA France est une association qui accompagne les patients atteints d'épidermolyse bulleuse, une maladie rare et invalidante caractérisée par des ampoules et des plaies sur la peau. Leur travail est indispensable pour améliorer la qualité de vie de ceux qui luttent contre cette maladie au quotidien, en finançant la recherche médicale, en fournissant un soutien psychologique, et en sensibilisant le public.

Comment pouvez-vous aider ?
Votre soutien financier est essentiel pour atteindre mon objectif de collecte de fonds. Chaque euro compte et contribuera à offrir de l'espoir, du réconfort et des solutions aux personnes touchées par ces maladies rares. Pour faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton de contribution sur cette page.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci infiniment pour votre générosité et votre soutien !
Alexis Dufrancatel
Target
4%
So far, I've raised

 10

With help of people.
On my target of  250
Your donation goes to DEBRA France.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  10
I participate to the event
Course des Héros Paris 2024
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2024
DEBRA France

Les enfants papillon ont la peau aussi fragile que les ailes d'un papillon. Ils sont atteints d'une maladie génétique rare et orpheline qui font de leur vie un combat permanent. Fondée en 1985 par un collectif de parents, DEBRA a plusieurs missions : Financer en partie des programmes de recherches sur les épidermolyses bulleuses. Promouvoir l'assistance et l'entraide entre les personnes atteintes d'une épidermolyse bulleuse. Apporter un soutien aux personnes atteintes et à leurs familles.