La collecte de Cory Hayat

by Cory Hayat for Association des Paralysés de France

Raised
 1,010
Target
 800

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2017,

Mes amis,
Je vais marcher le 18 juin matin car  je soutiens le projet : Accéder à la citoyenneté par la connaissance et la défense des droits
ACCOMPAGNER LES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP DANS LEURS
DÉMARCHES JURIDIQUES
j'ai besoin de votre soutien financier, pour avoir un dossard et marcher!! alors donner ! un peu ou beaucoup, et vous aurez un reçu ficscal en plus de la belle action que vous faites.
Ce projet CONTRIBUE À L'INCLUSION SOCIALE DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP, l'objectiffinal étant l'exercice d'une citoyenneté pleine et entière via l'accès à leur droit.
Ainsi, nous pourrons lutter contre les discriminationsque subissent les personnes en situation de handicap, physiques et psychiques et donner une réponse juridique aux atteintes intolérables à la dignité des personnes

News (3)


  • Quels sont les bénéficiaires du projet "Citoynneté & Handicap"?

    Les bénéficiaires finaux de ce projet sont les personnes porteuses d’un handicap moteur, lorsqu’elles sont confrontées à des problématiques d’accès au droit ayant un lien direct avec le handicap (enfants, jeunes et adultes)
    Les proches et les aidants familiaux sont également susceptibles de bénéficier de ce projet, l’ouverture de droits  d’une personne en situation de handicap ayant un impact non négligeable sur la vie familiale
    Sont également bénéficiaires du projet les bénévoles ayant vocation à intervenir sur la plateforme téléphonique d’information qui bénéficieront dans le cadre de ce projet d’une formation initiale et continue, afin de développer leur expertise technique et leur capacité à retransmettre l’information.

    Cory Hayat - 6/9/17

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Association des Paralysés de France
L'APF, créée en 1933 et reconnue d'utilité publique, est une association nationale de défense des droits et de représentation des personnes en situation de handicap ou polyhandicapées et de leur famille. L'APF milite pour une société ouverte à tous : l'égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie. Partout en France, les délégations, établissements, services et entreprises adaptées agissent en faveur de l'inclusion dans tous les domaines de la vie.