Course des Héros Paris 2017


En participant à l'un des plus grands événements caritatifs de France et vous apportez votre contribution à la cause que nous soutenons à travers ce projet. 


L’Association des Paralysés de France propose des loisirs culturels et sportifs dans un contexte d’échanges et de mixité entre les personnes en situation de handicap et des personnes valides.

Ces activités favorisent le lien social mais aussi le développement personnel, l’expression du corps et du langage, la rencontre et le bien-être, 


Les adhérents souvent à l’initiative des ateliers, sont sollicités par les professionnels et les bénévoles à en devenir les animateurs en fonction de leurs compétences et de leurs aspirations 

En tant qu’animateur ou participant, la personne en situation de handicap a accès à de nouvelles perspectives vers une vie socioculturelle riche permettant un développement de leur réseau personnel mais aussi une montée en compétences et permet l’accomplissement de soi.



Etape 1 : Inscription


Réglez en ligne 15€ de frais d'inscription et créez votre page Alvarum en quelques minutes.


Etape 2 : Collecte de dons


Personnalisez votre page Alvarum puis collectez 250€ au minimum sur votre page avant le 14 juin 2017.


Etape 3 : La Course


Rendez-vous le 18 juin pour rencontrer notre association, participer aux animations et relever l'ultime défi : un parcours de 2km, 6km ou 10km en marchant, en courant ou en volant !


Merci pour votre mobilisation !


Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la Course des Héros : http://www.coursedesheros.com


Read more Read less
Rallying figures
 3,990 raised
10 fundraisers
5 groups
The fundraisers

No fundraisers

Leaderboards

Fundraisers

No fundraisers

donor donors

Groups

No groups

fundraiser fundraisers
Association des Paralysés de France

L'APF, créée en 1933 et reconnue d'utilité publique, est une association nationale de défense des droits et de représentation des personnes en situation de handicap ou polyhandicapées et de leur famille. L'APF milite pour une société ouverte à tous : l'égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie. Partout en France, les délégations, établissements, services et entreprises adaptées agissent en faveur de l'inclusion dans tous les domaines de la vie.