La collecte de Caroline Boudet

by Caroline Boudet for Special Olympics France

Raised
 580
Target
 500

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2017,

Comme pour la Course des Héros 2016, je choisis de courir et collecter pour Special Olympics France en juin 2017  ! 
L'association est encore trop peu connue en France. Pourtant dans le monde entier, Special Olympics fait un travail formidable pour les personnes porteuses de handicap mental, en leur proposant de se dépasser et de (re)gagner une estime de soi grâce au sport. 
Objectif de Special Olympics cette année (et défi pour moi) : doubler la collecte de l'an dernier!!! Grâce à vos dons et vos partages, on fera connaître Special Olympics, on rappellera que les personnes avec un handicap mental peuvent faire du sport (et oui) et de la compétition et se révéler totalement grâce à cela. 
Et pourquoi pas, tous ensemble réussir à faire en sorte que les Jeux olympiques "spéciaux" soient organisés en France! (Peut-être que Louise y participera? Elle na pas encore choisi sa discipline :-) ) 

Chaque don, même minime, m'aidera à faire quelques foulées de plus sur le dénivelé de Saint-Cloud :-) 
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Caroline Boudet

News (0)

Donations ()

Make the first
Special Olympics France
Il y a en France 700.000 personnes handicapées mentales. L'ambition de Special Olympics est de leur permettre de s'épanouir par le sport. En multipliant les événements sportifs, nous voulons aussi changer le regard porté par la société sur le handicap mental.