La collecte de Bénédicte, pour Roméo !

by Bénédicte Ozenne-Daubert for Association Française du Syndrome d'Angelman

Raised
 534
Target
 500

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2014,

Parce que mon fils Roméo est atteint du Syndrome d'Angelman, parce que pour lui, je pourrais courir, voler, marcher ou déplacer des montagnes, parce que je soutiens l'Association Française du Syndrome d'Angelman qui fait un travail très précieux pour aider les familles et financer la recherche, j'ai décidé de participer pour la deuxième année consécutive à La Course des Héros qui aura lieu à Paris le 22 juin 2014.

La Course des Héros, c'est un double défi, sportif et solidaire ! Pour avoir la possibilité de parcourir les 6 km du parcours, chaque coureur doit d'abord collecter 250 €uros qui seront reversés à l'Association Française du Syndrome d'Angelman.

Pour aider l'équipe "Des Paillettes pour Roméo", nous vous suggérons de faire un don à l'Association Française du Syndrome d'Angelman ou de faire la promotion de notre initiative. Avec ces dons, nous aurons accès à un dossard pour participer à la Course des Héros.

Plusieurs possibilités s'offrent à vous si vous voulez aider Roméo et ses copains :

1- Faire un don sur une (ou plusieurs !) de nos 3 pages de collecte, car cette année, on prévoit de courir en famille :

http://www.alvarum.com/benedictedaubert
http://www.alvarum.com/robinsonozenne
http://www.alvarum.com/noeozenne

2- Faire un don pour l'un des coureurs de l'équipe Des paillettes pour Roméo :

http://www.alvarum.com/group/despaillettespourromeo

3- Participer à la Course des Héros avec vos baskets, votre générosité et votre bonne humeur, en rejoignant l'équipe Des Paillettes pour Roméo et en collectant 250 € !

Les dons sont reversés directement par Alvarum à l'AFSA et donnent droit à réduction d'impot. C'est très facile et 100% sécurisé !

En plus d'aider l'association, cette course représente la philosophie de vie que nous essayons de suivre : du fun, des petits bonheurs de la vie, un grain de folie ! Nous ferons les 6 kilomètres habillés en super héros, ce que nous sommes au quotidien (l'année dernière, rappelons-le, nous avons gagné le concours de déguisement alors la pression est grande !!) !

La devise de l'Association Française du Syndrome d'Angelman, c'est “Ensemble, nous sommes plus forts, plus heureux, plus dignes !“. Prouvons-le ensemble !

News (0)

Donations ()

Make the first
Association Française du Syndrome d'Angelman
L'Association Française du Syndrome d'Angelman (AFSA) a été créée en 1992 pour venir en aide aux familles touchées par ce syndrome. Elle a pour buts : - De fournir information, entraide et soutien moral aux familles ayant à leur charge une personne atteinte du syndrome d'Angelman - De faire connaître le syndrome d'Angelman et d'encourager la recherche médicale sur cette maladie...