Tous ensemble !

by Agnès Deroi for SOS Méditerranée

Raised
 20
Target
 750

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2019,

Très chers tous,
Je rempile pour SOS Méditerranée en juin prochain.
Grâce à SOS Méd, je cours une fois par an :-) !
On oublie l'humanité, moi la première.
On ne peut pas toujours aider son prochain. OK on porte la pousstte de la dame, on cède sa place, on donne un sou, mais non je n'irai pas sauver de gens qui se noient.
Ne sachant pas nager moi même.

Christophe Castaner, notre ministre a osé dire qu'avec l'action des ONG il y avait plus de migrants en Europe.
Il a dit pire que cela mais bon.
Ca me sidère, oui gràce aux ONG, il y a plus de migrants en Europe. Donc sous entendu, on pourrait les laisser se noyer, et les meilleurs d'entre eux survivront !!!!!

Bref, arrêtons la polémique.

J'ai décidé de collecter des fonds pour aider SOS Meditérranée, pour aider les gens qui fuient leurs pays, la guerre, les bombes, la misère, la dictature. Peu importe leurs raisons. Des gens qui traversent plusieurs pays, qui vont subir la torture, les viols, la prison, qui vont être déposés par les militaires au milieu du désert, j'essaie de ne pas les juger.
Pour m'aider, je vous invite à faire un don à SOS Méditerranée ou de faire la promotion sur les réseaux sociaux que je n'ai pas.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien, merci pour eux !
Agnès

News (0)

Donations ()

Make the first
SOS Méditerranée
En 2016, SOS MEDITERRANEE a affrété l'Aquarius, un navire qui a porté secours à près de 30 000 personnes en Méditerranée centrale. Suite aux multiples attaques dont l'Aquarius est la cible, l'association a été contrainte de s'en séparer. Convaincue qu'il n'est pas acceptable de laisser des gens se noyer sous nos yeux, l'association met tout en oeuvre pour trouver un nouveau navire et repartir au plus vite sauver des vies. Financée à 93% par des dons privés, SOS MEDITERRANEE a besoin de vous !