La collecte de Yann DIRLAOUEN

by Yann DIRLAOUEN for Association Petits Princes

Bonjour à toutes et tous,

J'ai 8 jours pour collecter au minimum 250€ au profit de l'association "Petits Princes". Papa d'un enfant ayant eu un cancer ainsi qu'une récidive et qui s'est retrouvé enfermé de longs mois à l'hôpital pour les traitements, l'association Petits Princes lui a permis, il y a deux ans une bouffée d'oxygène en participant à l'émission "Top Gear France" grâce au travail de l'association Petits Princes. 
J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions. Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Association Petits Princes ou de faire la promotion de mon initiative. Les dons sont reversés par Alvarum. Les dons sont déductibles des impôts. Alors pour tous ces enfants en mal de rêves car confrontés à la maladie, Petits Princes est là pour égayer leur quotidien. 
C'est très facile et 100% sécurisé.

Le 27 Juin, je participerais au "Live des Héros" organisé en parallèle de cette collecte en réalisant la plus grande distance sur rameur, pendant 30min.
Merci pour votre soutien!
Yann DIRLAOUEN
Target
354%
So far, I've raised

 885

With help of people.
On my target of  250
Your donation goes to Association Petits Princes.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
I participate to the event
Live des Héros 2021
I participate to the campaign
Live des Héros 2021
Association Petits Princes

L'Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades atteints de cancers, leucémies, certaines maladies génétiques... En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l'enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Depuis 1987, plus de 7 900 rêves ont été réalisés. Chaque jour, un rêve d'enfant est réalisé. Label "Don en confiance".