La collecte de Vincent Tronel

by Vincent Tronel for AMIS FSH

Cela fait maintenant 6 ans que je soutiens AMIS FSH, comme bénévole, administrateur et président. Cette Association fait un travail très important dans la lutte contre la myopathie FSH, cette maladie qui grignote les muscles, cette maladie dont je suis porteur.
Tous les dons que nous collectons sont destinés à financer la recherche scientifique sur cette pathologie,

Cette année, FRE (compagnon électrique) et moi on repart ensemble pour ce défi... Et HOP nous revoilà inscrits à la course des Héros en mode digital qui aura lieu le dimanche 27 juin 2021.
Je ne sais pas encore ce qu'on va faire exactement, sans doute un petit ride urbain avec caméra embarquée.... à voir.
A cette heure ma participation est dores et déjà validée. Il me reste quelques jours avant la clôture de la collecte donc quelques jours pour un nouveau challenge :
ATTEINDRE l'objectif de collecte de  2000 euros pour contribuer à la recherche scientifique.

Comment faire ? C'est simple, il vous suffit de faire un don sur cette page et en contrepartie vous recevrez un reçu fiscal (les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66% de la somme versée) et le plus important, vous aurez le plaisir d'avoir contribué à une bonne cause.

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.

Merci pour votre soutien les amis !
FRE (porteur) & Vincent (porté)
Target
66%
So far, I've raised

 1,320

With help of people.
On my target of  2,000
Your donation goes to AMIS FSH.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
I participate to the event
Live des Héros 2021
I participate to the campaign
Live des Héros 2021
AMIS FSH

AMIS FSH est une association reconnue d'intérêt général et agréée par le ministère de la santé qui lutte pour guérir la myopathie FSH. Composée de malades, de familles, de bénévoles, AMIS FSH informe, accompagne les personnes atteintes de FSHD et leur entourage et finance la recherche médicale sur cette maladie génétique rare et incurable afin de trouver un traitement. La FSHD touche 8 000 personnes en France et 500 000 dans le monde.