La collecte de Victoire Guiard

by Victoire Guiard for Fondation Jérôme Lejeune

❤️//AIDER LA FONDATION JÉRÔME LEJEUNE// ❤️
Bonjour à tous!!
Vous cherchez un petit plus à ajouter à votre Noel ? vous êtes sensibles à la cause du handicap mental? Vous voulez aider une fondation dont les valeurs se tournent vers les grands oubliés de notre société ? 

 La Fondation Jérôme Lejeune profite des 21km du semi marathon de Paris en mars pour lancer sa traditionnelle campagne et lever des fonds pour financer ses missions. 
‍⚕️La Fondation développe et soutient des programmes de recherche‍ visant la mise au point de traitements pour la trisomie 21 et les autres déficiences intellectuelles  et soigne au sein de sa consultation près de 10 000 patients avec une déficience intellectuelle.
Alors par vos dons (defiscalisés!!) aidez la dans sa mission qui est notre mission à tous! 
Ces grands oubliés des institutions médicales ont besoin de notre aide 

‍LE PROJET ‍ 
Le miracle de Noel n'est pas que pour les films sur la 6....  Et oui cette année j'ai décidé de courir le semi de Paris qui se déroule le 3 mars!! 
Mais pourquoi une coureuse niveau nada/niet/néant déciderait de s'embêter et de s'entraîner comme ça? La fondation Jérôme Lejeune suit ma petite sœur qui porte une déficience intellectuelle orpheline et ils ont besoin de fonds 

Merci à tous pour votre implication dans ce projet! N'hésitez pas à relayer la cagnotte 
Belles Fêtes à tous!
So far, I've raised

 330

With help of people.
Your donation goes to Fondation Jérôme Lejeune.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  330
I participate to the campaign
Courir pour la Vie 2024
Fondation Jérôme Lejeune

La Fondation Jérôme Lejeune, dédiée aux déficiences intellectuelles d'origine génétique, dont la trisomie 21, poursuit trois missions : - chercher : elle finance des programmes pour trouver des traitements - soigner : elle accueille plus de 11 000 patients dans sa consultation médicale spécialisée - défendre la vie et la dignité humaine : elle informe, forme et se mobilise sur les enjeux bioéthiques