Chers amis,
Il y a un peu plus de 3 ans, j'apprenais que ma nièce Capucine (16 ans) était atteinte d'une ataxie cérébelleuse, maladie neurodégénérative qui touche ses muscles et ses nerfs et qui l'empêche progressivement d'effectuer des gestes courants du quotidien (écrire, monter et descendre les escaliers, couper sa viande, lacer ses chaussures...). Avant, elle pouvait courir, faire du trampoline et du vélo, jouer au tennis, mais maintenant elle ne peut plus, elle n'a plus d'équilibre. Aujourd'hui elle marche debout toute seule, mais pour combien de temps encore...
Cette année je relève une nouvelle fois le défi de courir 6-10 km lors de la Course des Héros qui aura lieu le 17 juin prochain au Parc de Saint-Cloud, pour l'association CSC (Connaître les Syndrômes Cérébelleux).
Je vous sollicite donc une nouvelle fois pour récoleter de l'argent pour cette associtation.
Sachez que vos dons, lors des deux premières éditions, ont permis de financer trois équipes de chercheurs pour travailler sur différents gènes, dont celui de Capucine. Ils vont travailler dessus pendant plusieurs années et il va falloir continuer à les financer.
Alors n'hésitez plus ! Votre don est sécurisé et déductible des impôts. 66% de votre don seront déduits de vos impôts 2019 !!
Merci pour votre soutien et votre générosité !
Valérie