Un Marathon pour Maxime

by Cecile Delattre for Des étoiles dans la mer, vaincre le Glioblastome

Le 25 janvier dernier, le combat de mon ami Maxime s'est arrêté, après plus de 18 mois de lutte acharnée contre une maladie dont les traitements ne permettent pas de guérir aujourd'hui : le glioblastome.

Il y a quelques mois je me suis lancée le pari fou de faire mon 1er marathon en 2024 : depuis le début de ma saison, pas une seule séance où mes pensées n'ont pas accompagné Maxime qui était un grand amoureux du sport en plein air. Alors aujourd'hui, si vous croyez en mon projet, vous le ferez en contribuant à la récolte de dons que j'organise dans le cadre de ma participation au Marathon de Paris pour l'association Des étoiles dans la mer, vaincre le Glioblastome. Elle est la seule qui soutient la recherche contre ce cancer, son travail est donc crucial pour qu'un jour, on puisse en guérir. Collecter des fonds servira à financer leurs actions de recherche, le soutien aux malades et leurs proches, et la sensibilisation du public. 

Les dons sont reversés par la plateforme Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé. Vos dons sont également déductibles d' impôts à 60%, vous pouvez télécharger directement votre reçu fiscal sur la plateforme. 

Pour que le combat de Maxime n'ait pas été en vain et pour qu'il continue coûte que coûte. Merci pour lui, ses proches et pour tous les autres.
So far, I've raised

 1,517

With help of people.
Your donation goes to Des étoiles dans la mer, vaincre le Glioblastome.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  1,517
Des étoiles dans la mer, vaincre le Glioblastome

Animée par des bénévoles soignants/non soignants depuis mars 2019, l'association engage le combat aux côtés des patients et leurs familles pour aider les projets de recherche contre le glioblastome et faire la lumière sur ce cancer du cerveau . 3 objectifs de l'association: Financer durablement la recherche contre le glioblastome Soutenir et accompagner les patients et leurs familles Sensibiliser l'opinion publique