Financer un centre de soins post traumatiques en Éthiopie

by Tua Vatanen for Portes Ouvertes

Chers amis,
Je soutiens Portes Ouvertes, une mission chrétienne, qui intervient dans près de 70 pays, pour soutenir les chrétiens persécutés en raison de leur foi.
Ce samedi 28 septembre, je participe à la course de 9 km organisée à Marseille afin de financer le fonctionnement d'un centre de soins post traumatiques en Éthiopie.
Dans certains contextes, les chrétiens d'Ethiopie peuvent subir une violente persécution. Des centaines de sœurs et frères traumatisés ont besoin de soins. Pour aider les rescapés à surmonter la violence des traumatismes subis, une maison de guérison a été créé et peut accueillir 30 personnes. Le centre est aussi destiné à former des conseillers chrétiens en relation d'aide et des partenaires qui sillonnent le pays au service de l'Église persécutée. C'est un lieu pour guérir des blessures de l'âme.
Pour aider, vous pouvez faire un don sur cette plateforme, facile et sécurisée, même de 5€ -tout compte!!- et de prier pour les chrétiens d'Afrique ou de faire la promotion de mon initiative. MERCI. KIITOS. THANK YOU. GRACIAS. TACK.
L'année dernière, Portes Ouvertes a récolté plus de 78 000€ pour construire une clinique au Nigéria. Merci Seigneur! 
Merci pour nos sœurs et frères en Christ en Afrique. Montrons leur qu'ils ne sont pas oubliés!
Soyez bénis,
Tua
Target
115%
So far, I've raised

 1,150

With help of people.
On my target of  1,000
Your donation goes to Portes Ouvertes.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  1,150
2 News
YES WE CAN! Yhdessä olemme vahvoja.
Kiitos kaikki rakkaat avustanne, en toivo joululahjaa vaan hieman rahhoo Etiopiaan! 
Valmistaudun 9 kilometri juoksuun tänä lauantaina vainottujen sisarten ja veljien puolesta. Siis enään pari päivää keräystä jäljellä! Kiitos heille!
Tua Vatanen - 9/26/24
-
I participate to the campaign
Challenge de Marseille 2024
Portes Ouvertes

L'ONG Portes Ouvertes travaille dans plus de 70 pays pour soutenir les chrétiens qui manquent de liberté religieuse, un droit fondamental exprimé dans l'article 18 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, et souffrent d'oppression et de persécution. Les axes d'interventions de l'ONG : plaidoyer, développement socio-économique, acheminement de littérature chrétienne et la formation. http://www.portesouvertes.fr