Bianca, Daniel, Jakub et Thomas courent pour PSE !

by Bianca, Daniel, Jakub et Thomas for Pour un Sourire d'Enfant (PSE)

Nous connaissons Christian et Marie-France des Palières depuis 1997 et suivons le travail extraordinaire fait par PSE à leur initiative pour sortir de la misère les enfants de la décharge de Phnom-Penh et les enfants les plus pauvres du Cambodge. Nous avons décidé de collecter des fonds pour que PSE puisse continuer à aider et former les enfants et permettre à PSE d'accueillir plus d'enfants.

Cette année, Bianca et Daniel rejoignent Jakub et Thomas pour la course des héros !
Tous les quatre, nous espérons parvenir à collecter plus que notre meilleure année, jusqu'ici, c'est à dire au moins 2700€.

Pour nous aider, nous vous suggèrons de faire un don à Pour un Sourire d'Enfant (PSE) via le lien sur cette page, ou de faire la promotion de notre initiative en la partageant largement !

100% des dons sont reversés à PSE par Alvarum. C'est très facile et sécurisé.     
Merci pour votre soutien !

Bianca, Daniel, Jakub et Thomas
Target
20%
So far, I've raised

 550

With help of people.
On my target of  2,700
Your donation goes to Pour un Sourire d'Enfant (PSE).
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  550
I participate to the event
Course des Héros Lyon 2024
I participate to the campaign
Course des Héros Lyon 2024
Pour un Sourire d'Enfant (PSE)

Pour un Sourire d'Enfant (PSE) agit depuis 25 ans au Cambodge auprès d'enfants extrêmement pauvres, contraints de travailler dans des conditions pénibles et dangereuses. PSE prend actuellement en charge plus de 6 500 enfants : nourris, soignés, protégés, scolarisés, puis formés à un métier. A ce jour, plus de 6 000 autres jeunes sont sortis des programmes et ont un emploi qualifié. L'association - reconnue de bienfaisance - a reçu en 2000 le Prix des Droits de l'Homme.