La collecte de Thien Nga Caudron

by Thien Nga Caudron for ASAP for Children

Une année déjà, Adeline a 12 ans.
Le choc passé de la nouvelle, on ne s'y fait toujours pas. Adeline est atteinte d'une maladie génétique rare, neurodégénérative et sans traitement à ce jour : la SMA-PME.
On aime voir les enfants grandir, s'épanouir, penser à l'avenir, et pourtant on aimerait aussi que le temps ralentisse, pour avoir plus de temps.On se réjouit en général de fêter les anniversaires, mais certains ont un goût plus amer que d'autres.
On ne peut être qu'admiratif devant cette petite fille frêle, courageuse, ses parents, Sylvia et Dennis, qui se battent quotidiennement et sa petite soeur Estelle, qui malgré tout doivent continuer de vivre un peu normalement, et profiter pleinement d'être ensemble.
L'année dernière, l'élan de générosité dont vous avez fait preuve nous a beaucoup touché. On aimerait se dire on le fait une fois, et puis c'est finit, tout ira bien, mais on ne peut pas, car une famille, des parents, une enfant espèrent. Alors on se relance dans la course.

Si vous voulez aider Adeline et les enfants de l'association, vous pouvez faire un don à ASAP for Children, ou tout simplement faire la promotion de notre initiative autour de vous.
Les dons sont reversés par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé.Rappelez vous, les dons sont déductibles d'impôt à 66 %.
Merci pour votre soutien!
Famille Caudron
Target
73%
So far, I've raised

 3,650

With help of people.
On my target of  5,000
Your donation goes to ASAP for Children.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  3,650
We're raising funds together.
Chaville avec ASAP for Children
See who's in our group
I participate to the event
Course des Héros connectée 2022
I participate to the campaign
Course des Héros connectée 2022
ASAP for Children

!!! COUREZ AVEC NOUS !!! La SMA-PME est une maladie rare, neurodégénérative, d'origine génétique qui touche les enfants. Il n'existe aucun traitement, l'espérance de vie ne dépasse pas l'adolescence. La solution : La thérapie Génique. Nous avons réussi à mobiliser les chercheurs. Un traitement est en cours de développement dans leurs laboratoires. Plus vite nous réunirons les financements, plus vite le traitement pourra sauver ces enfants. C'EST UNE COURSE POUR LA VIE, !!! COUREZ AVEC NOUS !!!