Le TCO de Timtim

by Thibaut Geneau for Mieux vivre avec le syndrome de Joubert

Raised
 1,070
Target
 2,000

About my fundraiser

Samedi 7 septembre 2019 aura lieu le Trail de la Côte d'Opale. Cette course qui se déroule à Wissant, sur la terre des 2 caps, verra mon filleul Timothée y participer. Différemment, mais nous serons une belle équipe pour pousser la joelette de Timtim dans le sable mou des plages du Nord. Inscrits sur l'épreuve du 14 km, c'est pour l'association "mieux vivre avec le syndrome de Joubert", dont est touché Timothée, que nous allons courir. 

Je soutiens Mieux vivre avec le syndrome de Joubert qui fait un travail très important. et j'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Mieux vivre avec le syndrome de Joubert ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Thibaut Geneau.

News (1)

Donations ()

Make the first
Mieux vivre avec le syndrome de Joubert
L'association a pour objectifs de rassembler et soutenir les familles touchées par le syndrome de Joubert, faire connaitre la maladie et aider la recherche. Des rencontres ont régulièrement lieu pour permettre aux familles de partager et se retrouver pour les aider à faire face à leur quotidien. Les collectes qui seront organisées permettront de concrétiser tous ces beaux projets et faire connaitre l'association et la maladie auprès du grand public grâce aux collecteurs.