La collecte de Sylvie Basset

by Sylvie Basset for "Clowns Z'hôpitaux", NEZ pour la rencontre...

Allo, allo ! Tu me reçois ? Bon, tant mieux parce que ce qui suit est d'une très grande importance !
Depuis 2013, je soutiens "Clowns Z'hôpitaux", NEZ pour la rencontre... Et cette année, tout comme l'an dernier, je vais participé à la "Couse des Héros" à Lyon le 19 juin prochain. Cependant, une différence. Oui, cette année je fais appel à toi car j'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.
Pour m'aider, c'est simple : Accorde un don à "Clowns Z'hôpitaux", NEZ pour la rencontre... et déploie la promotion de mon initiative, sans modération !

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.

Pour un petit aperçu. Robe jaune, chapeau vert  et feu d'artifice sous le regard du STAFF qui en perd la voix pour laisser place au sourire léger...
Clin d'oeil à Ozéfil. C'est  à 1 minute 01 et ça ne dure que 9 secondes. C'était l'an passé !
https://www.youtube.com/watch?v=fQMBIYc3oBs

MERCI pour ton soutien !
Sylvie alias Ozéfil  :o)
So far, I've raised

 280

With help of people.
Your donation goes to "Clowns Z'hôpitaux", NEZ pour la rencontre....
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  280
1 News
A J-7 de la Course des Héros... "Allez, répétition ! Alors dès que j'entends 5 4 3 2 1 0, à 0 je fais le grand saut." Et à J-3 de la clôture des dons... "Euh, bein là j'suis pas prête ! J'ai pas encore atteint mon objectif des 250 €. Et pour ça, j'ai besoin de toi ! Alors, T'es prêt ? Parce qu'il n'y a plus le temps de répéter... Attention ! 5 4 3 2 1 0 Clic sur "faire un don !"
Sylvie Basset - 6/11/16
-
I participate to the event
Course des Héros Lyon 2016
I participate to the campaign
Course des Héros Lyon 2016
"Clowns Z'hôpitaux", NEZ pour la rencontre...

NOTRE MISSION : ROMPRE LE QUOTIDIEN ! "Clowns Z'hôpitaux" est une association reconnue d'intérêt général, créée en 2004. Nous intervenons régulièrement dans les hôpitaux auprès d'enfants malades mais également dans les maisons de retraite et les établissements pour adultes en situation de handicap dans près de 20 établissements partout en France.