La collecte de Stéphanie BARDEY

by Stéphanie BARDEY for ARSLA - Association pour la recherche sur la SLA et autres maladies du motoneurone

Allez c'est reparti pour un second tour en mémoire de ma mère et pour tous les autres, vivants ou disparus... Des fonds qui je l'espère aideront la science à enfin découvrir les origines de cette terrible maladie, à trouver un traitement et surtout un formidable espoir pour celles et ceux qui continuent à se battre courageusement au quotidien contre cette SLAoperie.
(Bon cette année je me suis financée toute seule comme une grande pour être sûre de prendre le départ de la course mais un ou plusieurs petits coups de pouce de la part des amis seront bien sûr les bienvenus :-) )
 Merci à tous!
 Stéphanie.


 Je soutiens ARSLA - Association pour la recherche sur la SLA et autres maladies du motoneurone qui fait un travail très important. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à ARSLA - Association pour la recherche sur la SLA et autres maladies du motoneurone ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Stéphanie.
Target
248%
So far, I've raised

 620

With help of people.
On my target of  250
Your donation goes to ARSLA - Association pour la recherche sur la SLA et autres maladies du motoneurone.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  620
I participate to the event
Course des Héros Paris 2015
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2015
ARSLA - Association pour la recherche sur la SLA et autres maladies du motoneurone

La Sclérose Latérale Amyotrophique ou maladie de Charcot, fait partie des affections dégénératives du système nerveux central se traduisant par la disparition progressive des cellules qui commandent les muscles volontaires. Pour la combattre, l'ARSLA propose de multiples actions en faveur des personnes concernées (malades, familles, soignants), soutien aux recherches et structures spécialisées.