La collecte de Stéphane Coutin

by Stéphane Coutin for Association des Malades des Vaisseaux du Foie (AMVF)

Bonjour à vous tous,2024... nous voilà ….et 1 et 2 et 3, parés à participer à la course des héros. Isabelle et Matthieu vont en effet m'accompagner à nouveau, me soutenir pour ma 11ème édition. Nous allons marcher pour l'Association des Malades des Vaisseaux du Foie (AMVF) qui a un rôle essentiel pour participer financièrement à la recherche médicale, représenter les patients et les aider ainsi que leur famille en intervenant de plus en plus en région. 
Elle continue à former les futurs médecins à l'annonce du diagnostic, étape difficile dans la vie du patient. Justement, vos dons passés ont permis de faire une vidéo pour former et sensibiliser les futurs médecins dans toute la France à cette annonce pour laquelle ils doivent se préparer. Et cette vidéo est maintenant en ligne. Il y a un acteur que vous connaissez bien. Recevra-t-il le César du meilleur acteur. Je vous invite à allez visionner cette vidéo sur le lien suivant  https://www.amvf.asso.fr/video.html 
Nous allons souffrir le 16 juin prochain au parc de Saint-Cloud.
Pour aider l'association, tous les dons sont les bienvenus.
Les paiement sont entièrement sécurisés et vous recevrez un Cerfa. 
En vous remerciant pour votre générosité et votre soutien.Je vous embrasse.
Stéphane
Target
26%
So far, I've raised

 510

With help of people.
On my target of  2,000
Your donation goes to Association des Malades des Vaisseaux du Foie (AMVF).
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  510
I participate to the event
Course des Héros Paris 2024
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2024
Association des Malades des Vaisseaux du Foie (AMVF)

L'AMVF regroupe des malades, leurs proches. Ses objectifs : sortir les malades de leur isolement, les soutenir, les informer, renforcer les liens avec les médecins.. Pour cela, des permanences ont été mises en place à l'hôpital Beaujon et dans d'autres CHU régionaux. L'existence de l'AMVF permet à des centres hospitaliers d'être labellisés centre de référence ou de compétences des maladies vasculaires du foie. L’AMVF soutient financièrement des études pour la recherche médicale.