ZAMDANE SE MOBILISE POUR SOS MEDITERRANEE

by ZAMDANE for SOS Méditerranée

Le premier album de l'artiste marseillais Zamdane, "Couleur de ma peine", sort le 25 février.

Durant la semaine qui précède cette sortie, en profitant de l'exposition qu'elle entraîne, différentes expériences avec l'association SOS MEDITERANEE seront mises en place dans la ville de Marseille.

L'objectif : récolter 14 000 euros au profit d'SOS MEDITERANEE, soit le prix d'une journée de sauvetage en mer pour l'association.

 

"23 489 personnes ont disparu en Méditerranée depuis 2014. Plus de 2000 rien que l'année dernière. En tant que Marocain, en tant que Marseillais mais surtout en tant qu'être humain, j'peux pas rester insensible.

Il y a quelques jours, SOS Méditerranée a réussi à sauver la vie de 247 personnes.

Aujourd'hui, ça coûte 14 000 euros à l'association de faire une journée de sauvetage en mer. 14 000 euros, c'est le chiffre que j'aimerais qu'on aille tous chercher d'ici le 25 février.

Jusqu'à la sortie de l'album on va proposer plusieurs choses pour récolter de l'argent, avec comme point final de l'opération un gros concert collectif et caritatif à Marseille."

- Zamdane
 

Programme de l'opération Zamdane x SOS MEDITERANEE :

- Mercredi 23 février, après-midi : Opération de sensibilisation dans les rues de Marseille, vente d'un t-shirt en édition limitée et diffusion du clip de "Flouka" de Zamdane au cours Julien.                                                               
- Mercredi 23 février, soir : Dîner caritatif et vente aux enchères au restaurant la Maison MV, à Marseille, où notamment la toile d'Alia Alves Lahnaoui présente dans les clips de Zamdane sera mise en vente.

- Jeudi 24 février, 18h-20h : Talk "EN Y" animé par YARD sur le thème " Les nouveaux artistes engagés " au bar Corner, à Marseille.

- Jeudi 24 février, 20h30-23h : Concert caritatif et collectif "Zamdane & tous ses amis" à Flow, à Marseille.

Billetterie :  https://link.dice.fm/zamdane-sos-mediterranée

Soutenir SOS MEDITERRANEE : https://www.sosmediterranee.fr/
Target
102%
So far, I've raised

 14,300

With help of people.
On my target of  14,000
Your donation goes to SOS Méditerranée.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  14,300
SOS Méditerranée

En 2016, SOS MEDITERRANEE a affrété l'Aquarius, un navire qui a porté secours à plus de 30 000 personnes en Méditerranée centrale. Suite aux multiples attaques dont l'Aquarius était la cible, l'association a été contrainte de s'en séparer. En juillet 2019, SOS MEDITERRANEE a repris la mer avec l'Ocean Viking. Plus rapide, récent et robuste que l'Aquarius, il peut accueillir dans de bonnes conditions les rescapés. Financée à 90% par des dons privés, SOS MEDITERRANEE a besoin de vous !