La collecte de Sophie Tarron

by Sophie Tarron for L'Etoile de Martin

"La tête fait courir les jambes."

Profiter de faire du sport pour son bien-être personnel et pour améliorer la condition des malades.
J'ai ainsi décidé de courir le semi-marathon de Paris le 3 mars prochain en soutenant l'association l'Etoile de Martin qui finance la recherche sur le cancer des enfants.

A l'occasion de ce semi-marathon je souhaiterais vous solliciter pour vous associer à mon engagement. Si je parviens à rassembler 350€ de dons dans le mois qui vient (déductible à 66%) alors je pourrai prendre le départ le 3 mars prochain !

La façon de donner vaut mieux que ce qu'on donne, il n'y a pas de don ridicule alors n'hésitez pas !

Ce sera pour moi une motivation supplémentaire pour accomplir ce challenge avec l'Etoile de Martin et franchir la ligne d'arrivée avec le sourire pour une photo souvenir à vous tous !

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.

Merci beaucoup pour votre soutien!

Sophie Tarron
Target
120%
So far, I've raised

 420

With help of people.
On my target of  350
Your donation goes to L'Etoile de Martin.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  420
2 News
Le rendez-vous du Semi-marathon a été donné le 3 mars, grand soleil, folle ambiance, 30 700 coureurs au départ, ça fait du monde ! Ligne de départ franchie à 10h25 après avoir laissé passer les meilleurs partis dès 10h. La foule, la musique, le public, vos pensées, envie de se dépasser, un pur plaisir. La ligne d'arrivée n'est plus très loin, elle est là, on arrête les chronos : 1h46, c'est chouette !! Merci à tous pour votre soutien avec l'Etoile de Martin !!
Sophie Tarron - 3/5/13
-
I participate to the campaign
Semi-Marathon de Paris 2013
L'Etoile de Martin

1 enfant de - de 15 ans sur 440 sera touché par un cancer avant l'âge de 15 ans... L'Etoile de Martin soutient depuis 6 ans la recherche sur les cancers pédiatriques et offre des moments de détente et de plaisir aux enfants malades. 1 million d'euros ont été reversés par l' équipe de bénévoles engagés, grâce à de multiples manifestations et à la générosité de ses donateurs, afin de soutenir les équipes de l'Institut Gustave Roussy, mais aussi de Nantes et Nancy.