La collecte de Sonia Billaut

by Sonia Billaut for RoseUp


Pour ma 1er participation à la Course des Héros, j'ai choisi de marcher pour récolter des fonds pour la Maison RoseUp de Paris qui, cette année,elle m'a beaucoup accompagnée, notamment grâce à un coaching de retour à l'emploi absolument formidable !

Et le but, c'est que plus de femmes puissent être accompagnée comme je l'ai été. Lors de ce groupe de coaching sur presque trois mois, j'ai rencontrée des femmes extraordinaires avec qui, aujourd'hui, je prendrai le départ de cette course. 
Dans cet effort aussi, on a choisi de continuer à se soutenir !

Pour rappel, la Maison Rose de Paris, c'est un cocon pour les femmes touchées par un cancer ; on y est accompagnées pendant et après les traitements.
150 ateliers sont proposés chaque mois et sont animés par une équipe d'une quarantaine d'intervenants professionnels autour de thématiques variées (beauté/bien-être, activité physique, nutrition, maintien et retour à l'emploi, etc.). Et tout est gratuit, il nous est juste demandé d'adhérer à l'association (30 euros).

La Maison rose de Paris a besoin de fonds pour continuer à proposer toutes ces activités tellement importantes pour nous aider à traverser cette période délicate.

Je compte sur vous pour m'aider à remplir ma cagnotte et me permettre de prendre le départ de cette marche. Il n'y a pas de petit don, je prends tous vos encouragements : les petits ruisseaux font les grandes rivières ;-)

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé et déductible des impôts ;-)

Merci pour votre soutien!
Target
228%
So far, I've raised

 570

With help of people.
On my target of  250
Your donation goes to RoseUp.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  570
We're raising funds together.
Les 11 fantastiques
See who's in our group
I participate to the event
Course des Héros Paris 2023
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2023
RoseUp

RoseUp est une association nationale d'information, d'accompagnement et de défense des droits des femmes malades de cancer. Elle vise à leur donner les moyens d'être actrices de leur guérison : magazine féminin gratuit, Maison RoseUp ( Paris et Bordeaux), plaidoyer pour le droit à l'oubli dans le cadre d'emprunts bancaires.