Je transat,tu donnes,nous aidons: contre le cancer

by nicolas charmet for La Ligue contre le cancer

"Longtemps, j'ai ressenti la maladie qui a emporté ma mère comme une fatalité. J'aurais voulu faire quelque chose, mais je ne suis ni médecin, ni chercheur.
Alors depuis six ans, avec mon bateau, je fais tout ce qui est dans mes moyens pour participer à la lutte contre le cancer.

Le 13 septembre prochain, je prendrai le départ de la Transat 6,50 Charente Maritime - Bahia. Après quatre ans de préparation, la construction d'un nouveau bateau, des milliers de km d'entraînement et toujours la même motivation à me dépasser et soutenir la cause de la Ligue contre le cancer par tous les moyens.

Vous aussi, vous pouvez embarquer à bord et aider à faire reculer le cancer en soutenant les actions de la Ligue : recherche, prévention et aide aux malades.
Je vais parcourir plus de 8000 km en solitaire sur mon bateau aux couleurs de la Ligue et j'aimerais qu'A CHAQUE KILOMETRE parcouru nous puissions reverser 1 EURO pour ce combat.

Vous aussi soutenez la Ligue. Merci !"

Nicolas Charmet
Target
19%
So far, I've raised

 1,520

With help of people.
On my target of  8,000
Your donation goes to La Ligue contre le cancer.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
La Ligue contre le cancer

Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !