Semi Marathon de Barcelone 2015

by GUILHEM DE BOUDEMANGE for Institut du Cerveau

Parce que le sport c'est la vie, mais aussi parce qu'une personne sur trois est touchée par des maladies et traumatismes du systèmes nerveux, nous souhaitons courir pour l'Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM).

Nous allons courir le Semi Marathon de Barcelone le 15 février prochain. Nous sommes tous touchés de près ou de loin par la maladie. Alors nous souhaitons courir pour quelque chose qui va au-delà de nos foulées. Ce quelque chose, nous souhaitons qu'il soit utile et concret.

L'ICM fait un travail très important, de recherche et d'accompagnement des malades. Nous avons décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.

Pour nous soutenir et les soutenirs, nous vous invitons à faire un don à Institut du Cerveau et de la Moelle épinière.
Les dons sont reversés par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé. Merci pour votre soutien!

Si vous souhaitez que votre don soit déductible de vos impôts 2014/2015, faites votre don en ligne avant le 31/12/14: c'est 100% sécurisé (le reçu fiscal est téléchargeable juste après avoir enregistré votre don, vous pouvez l'imprimer directement).


Jean-Baptiste, Guilhem et toute l'équipe.
Target
68%
So far, I've raised

 1,710

With help of people.
On my target of  2,500
Your donation goes to Institut du Cerveau.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
I participate to the campaign
Semi-Marathon de Barcelone 2015
Institut du Cerveau

Alzheimer, Parkinson, SEP, AVC, paralysies, dépression...ces maladies touchent 1 personne sur 8. L'Institut du Cerveau est un centre de recherche unique en son genre qui réunit en un même lieu malades, médecins et chercheurs au cœur de l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. 700 chercheurs sélectionnés pour leur excellence travaillent ensemble sur 22000 m2 de laboratoires pour trouver rapidement de nouveaux traitements. Cette année, l'Institut du Cerveau célèbre ses 10 ans.