Une aventure pour Lola et tout ce qui en ont besoin

by Sébastien Sereno for Association Grégory Lemarchal

Du 25 au 27 Septembre prochain aura lieu Le Natureman Var Explorer, Une aventure entre Sainte Maxime et les Gorges du Verdon soit 374km et 7261m de D+ en moins de 48H en 12 étapes alliant natation, vélo de route, VTT et Trail.

Tonton de la petite Lola 3 ans et 8 mois atteint de la Mucoviscidose, je ne voulais pas courir juste pour le plaisir ou un chrono. Je souhaitais en plus de "donner notre souffle à ceux qui en manquent", récolter des dons pour l'association Grégory Lemarchal qui contribue chaque jour à améliorer la vie des malades, faire avancer la science, et reculer la maladie.

Pour Lola et toute les personnes touchées par la mucoviscidose, je vais donc courir avec le sourire, et faire en sorte que cette cagnotte puisse encore aider à faire avancer les choses.

N'oubliez pas, il n'y a pas de "petit don", chaque don est très très important.

Merci pour votre soutien!

Sébastien Sereno
So far, I've raised

 400

With help of people.
Your donation goes to Association Grégory Lemarchal.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
Association Grégory Lemarchal

L'Association Grégory Lemarchal a été créée en juin 2007 après le décès de l'artiste Grégory Lemarchal, à 24 ans, des suites de la mucoviscidose. Elle finance d'importants programmes de recherche pour sauver des vies, et apporte son aide aux patients et à leur famille pour apaiser leur quotidien. Elle informe le grand public sur la dure réalité de la mucoviscidose, maladie génétique grave la plus répandue en France, et sensibilise sans relâche à la nécessité du don d'organes, du don de soi.