La collecte de Sandrine LHAIRAUD

by SANDRINE LHAIRAUD for "Clowns Z'hôpitaux", NEZ pour la rencontre...

Je soutiens "Clowns Z'hôpitaux", NEZ pour la rencontre ... qui fait un travail très important en permettant à des enfants hospitalisés de profiter de moments de joie et de légèreté. Découvrez leur travail : http://clown-hopital.com/
J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions et à plusieurs on y arrive encore mieux :-)
Objectif de cette collecte entre autres : doubler leur présence à l'hôpital international de Garches (92), pour plus de rire à l'hôpital. Les détails ici : http://clown-hopital.com/devenez-benevole/course-des-heros-2014/.
Le 22 juin, je cours 6 km au Parc de Saint Cloud pour cette même cause et mon objectif est de collecter minimum 250 euros, mais également de battre mon record pendant que j'y suis et de faire les 6 km en 30 min.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à "Clowns Z'hôpitaux", NEZ pour la rencontre ... ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé (ah! et aussi jusqu'à nouvel ordre défiscalisé à hauteur de 50%).
Merci pour votre soutien!
Sandrine
Target
148%
So far, I've raised

 370

With help of people.
On my target of  250
Your donation goes to "Clowns Z'hôpitaux", NEZ pour la rencontre....
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  370
2 News
La collecte 2014 au service de l'Hôpital de Garches (92). Faute de moyens tous les pavillons dans lesquels sont présents des enfants ne peuvent être visités actuellement. Vos dons permettrons le renforcement de la présence des clowns sur cet hôpital.
SANDRINE LHAIRAUD - 5/13/14
-
I participate to the event
Course des Héros Paris 2014
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2014
"Clowns Z'hôpitaux", NEZ pour la rencontre...

NOTRE MISSION : ROMPRE LE QUOTIDIEN ! "Clowns Z'hôpitaux" est une association reconnue d'intérêt général, créée en 2004. Nous intervenons régulièrement dans les hôpitaux auprès d'enfants malades mais également dans les maisons de retraite et les établissements pour adultes en situation de handicap dans près de 20 établissements partout en France.