Merci à toi qui est entrain de lire ce texte, et qui a su prendre le temps de t'intéresser à mon nouveau Challenge sportif/caritatif.
C'est ma quatrième année de participation à un Challenge Alvarum : d'abord je soutenais l'aide contre le Cancer (Triathlons XL 2013-2014) quand une amie et une personne de ma famille en souffraient (et d'autres proches en décèdaient la même année) , puis le Diabète (un ami en souffre au quotidien encore aujourd'hui)
Puis je me suis mis en tête d'aider l'être humain quand il en a le plus besoin : l'enfant.
(Challenges Alvarum Trail / Ultra-Trail / TDV 2015-Infernal 2016).
L'enfant : il est là, il n'a pas demandé à être là, et soudain, il se retrouve seul : séparation des parents, décès des parents...
Pourquoi associer le Trail et ce Challenge Alvarum ''Action Enfance" ?
Parce que courir, juste pour courir, n'a pas de sens.
Cela fait plus de 20 ans que je cours et sans un Challenge d'envergure, je n'aurai plus aucune motivation pour courir et m'entrainer 20h/semaine, c'est logique, non ?
Par contre, courir pour aider des enfants à grandir, s'épanouir, alors qu'ils sont livrés à eux-mêmes prend tout son sens.
Aussi cette année, je soutiens à nouveau Action Enfance qui fait un travail très important.
J'ai décidé à nouveau de collecter des fonds pour financer leurs superbes actions.
Pour m'aider, je vous suggère donc de faire un don à Action Enfance ou de faire la promotion de mon initiative à nouveau cette année.
Les dons sont reversés par Alvarum, comme l'an dernier.
C'est très facile et 100% sécurisé, vous le savez.
Merci pour votre soutien...pour eux...
Samuel MOEGLIN