La collecte de Safia Boudrahem Diop

by Safia Boudrahem Diop for ENVOLUDIA

Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à ENVOLUDIA ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!

Vous venez de lire le message généré automatiquement , à mon tour de vous écrire maintenant.
Je suis la maman d'un petit garçon extraordinaire. Nous avons la chance qu'il soit accueilli à l'IME Daviel de l'association ENVOLUDIA où une équipe incroyable de professionnalisme, d'humanité et de joie pétillante fait grandir notre petit garçon de la meilleure manière qui soit. Pour les aider dans leur travail, dans leurs projets si bien pensés, ils ont besoin de nous. Nous pouvons faire la différence dans le quotidien des enfants et des équipes qui sont chaque jour si investies.

Alors si vous pouvez faire un don merci énormément et dans tous les cas si vous pouvez partager ce lien c'est aussi nous aider!!!!! Avant le 12 juin ! Et rendez-vous le 16 juin si vous le souhaiter pour la course des héros, l'ambiance y est incroyablement festive!
Safia Boudrahem Diop

Target
6%
So far, I've raised

 220

With help of people.
On my target of  4,000
Your donation goes to ENVOLUDIA.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  220
We're raising funds together.
Les Geeks de Daviel
See who's in our group
I participate to the event
Course des Héros Paris 2024
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2024
ENVOLUDIA

Envoludia est une association de familles qui œuvrent depuis plus de 50 ans pour offrir la meilleure vie possible à leurs enfants atteints de handicap. Nous œuvrons au travers d’établissements dans la petite enfance et le médico-social afin de permettre aux enfants et adultes que nous accompagnons la meilleure vie possible. Nos actions sont tournées autour de valeurs clés : le respect et l’écoute, la reconnaissance du potentiel, le développement de l’autonomie et le partage par tous.