La collecte de Sabrina LURIE

by Sabrina LURIE for Les Amis des Enfants du Monde

A l'occasion de la Course des Héros Live le 2 juillet prochain, je marche au Mont Aigual pour soutenir les actions des Amis des Enfants du Monde. Pour pouvoir y participer je dois récolter la somme de 250€ qui sera entièrement reversée à l'association. Aidez-moi à atteindre cet objectif et... soyons fous faisons exploser la cagnotte* !    

 A quoi serviront les fonds ? A soutenir les actions des Amis des Enfants du Monde en faveur des droits fondamentaux tel que l'accès aux soins, à l'alimentation de qualité et à l'eau potable dans les 14 pays que l'association soutient et aux 70 programmes qu'elle finance chaque année et qui représentent plus de 21838 enfants à travers le globe.    
 
Pourquoi les Amis des Enfants du Monde ? Une relation de confiance depuis plusieurs années, son éthique (reconnue d'utilité publique), ses valeurs (solidarité) et l'aide aux enfants les plus démunis ici et là-bas ! Un proverbe Africain dit que " pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village ".   
 
Pour plus d'infos :   Les programmes des Amis des Enfants du Monde   

(*) Bénéficiez d'une déduction fiscale 

C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien !
Sabrina
Target
20%
So far, I've raised

 50

With help of people.
On my target of  250
Your donation goes to Les Amis des Enfants du Monde.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  50
I participate to the event
Course des Héros connectée 2023
I participate to the campaign
Course des Héros connectée 2023
Les Amis des Enfants du Monde

La vocation des Amis des Enfants du Monde est d'accompagner le développement global des enfants, les aider à grandir et contribuer à leur éducation. Notre attention se porte sur l'enfant, son contexte de vie, les conditions de son développement, et ce aussi bien sur le plan éducatif et social que psychologique et sanitaire. En 2022, l'association soutient 70 programmes dans 14 pays, à travers un réseau de 36 partenaires locaux qui initient et déploient des programmes d'aide à l'enfance.