La collecte de Romain Gaboriau

by Romain Gaboriau for AFAF

Bonjour à tous,
Cette année je remets mes baskets, enfin façon de parler, là ce sera plutôt fauteuil ou joëlette, car cette satanée maladie progresse.  
Mais je suis plein d'espoir pour que des traitements arrivent dans un futur proche. L'AFAF soutient ces programmes de recherche, mais ceux-ci sont très onéreux.
Evidemment je soutiens l'AFAF ! Vous pouvez m'aider à collecter des fonds en participant à ma collecte pour tous ceux atteints de l'ataxie de Friedreich. Les dons sont reversés par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé.
Vous pouvez aussi venir " courir " avec moi pour me soutenir. Notre ami Fabrice Lecornu participe à ma course "connectée" et s'occupe de toute l'organisation. Un grand merci à lui!
Je sais que je peux compter sur vous et vous remercie par avance de votre soutien.
Romain
Target
106%
So far, I've raised

 2,650

With help of people.
On my target of  2,500
Your donation goes to AFAF.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  2,650
I participate to the event
Course des Héros connectée 2022
I participate to the campaign
Course des Héros connectée 2022

L'Ataxie de Friedreich est une maladie neurologique, rare, évolutive, d'origine génétique qui débute souvent dans l'enfance ou à l'adolescence. Elle affecte progressivement la marche, l'écriture, l'élocution et le cœur, mais pas l'intellect. Il n'existe aucun traitement curatif à ce jour. L'AFAF, forte de 850 adhérents, informe et accompagne les malades, les familles et les soignants, et participe au financement de la recherche. Avec Force, Anéantir le Friedreich !!