20km de Bruxelles : courir utile

by Rodolphe CASAJUS for Source Vive

"Pour courir, on n'a souvent besoin que d'un but." Penelope Williamson

Bonjour,

mon but est de courir utile et de soutenir Source Vive, une association créée dans ma ville natale. Mon nouveau challenge : faire bonne figure parmi les 35000 participants des 20km de Bruxelles le 26 mai 2013, tout en lançant un appel à la solidarité.

SOURCE VIVE est une association de l'Isle Adam, dont l'action me tient particulièrement à coeur : elle permet d'apporter de l'aide aux enfants atteints de leucémie ou de cancer, et à leurs familles et de trouver ainsi des soutiens psychologiques pour les aider à lutter contre la maladie.

Je compte donc sur vous pour m'aider à collecter le maximum de fonds.

Pour atteindre cet objectif, il n'y a pas de petite contribution : chaque don est important et sera intégralement reversé à cette belle asssociation. (66% de son montant vous sera remboursé en réduction d'impôt.)

C'est simple et 100% sécurisé.
Votre don sera reversé par Alvarum et un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition.
Merci de votre aide !
Target
63%
So far, I've raised

 630

With help of people.
On my target of  1,000
Your donation goes to Source Vive.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
I participate to the campaign
20 km de Bruxelles 2013
Source Vive

Association de parents, Source Vive accompagne depuis 1989 les enfants et adolescents atteints de cancer ou de leucémie et leur famille. Ses prestations, gratuites, incluent une maison d'accueil ouverte le week-end à L'Isle-Adam (95), le soutien psychologique et moral de l'enfant, de ses parents et de sa fratrie, l'aide à domicile, les visites à l'hôpital, l'aide au maintien du lien scolaire.