La collecte de Remi MORILLON

by Remi MORILLON for Pour un Sourire d'Enfant (PSE)

Marie-France des Pallières Fondatrice de PSE : "La vocation première de PSE est d'accompagner les enfants défavorisés du Cambodge vers l'instruction et la formation professionnelle afin de leur donner toutes les chances de s'accomplir professionnellement, humainement et d'échapper ainsi à la misère."
Face à des besoins toujours plus importants, de très nombreux enfants à aider, et à une réussite exceptionnelle, je soutiens Pour un Sourire d'Enfant (PSE). Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Pour un Sourire d'Enfant (PSE) ou de faire la promotion de mon initiative.Les dons sont reversés par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Remi MORILLON
Target
42%
So far, I've raised

 500

With help of people.
On my target of  1,200
Your donation goes to Pour un Sourire d'Enfant (PSE).
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  500
I participate to the event
Course des Héros Lyon 2023
I participate to the campaign
Course des Héros Lyon 2023
Pour un Sourire d'Enfant (PSE)

Pour un Sourire d'Enfant (PSE) agit depuis 25 ans au Cambodge auprès d'enfants extrêmement pauvres, contraints de travailler dans des conditions pénibles et dangereuses. PSE prend actuellement en charge plus de 6 500 enfants : nourris, soignés, protégés, scolarisés, puis formés à un métier. A ce jour, plus de 5 500 autres jeunes sont sortis des programmes et ont un emploi qualifié. L'association - reconnue de bienfaisance - a reçu en 2000 le Prix des Droits de l'Homme.