Collecte ICM de Pierre MOREL et Xavier BONNEVILLE

by Pierre MOREL for Institut du Cerveau

Je soutiens L'ICM (Institut du Cerveau et de la Moelle épinière ) premier centre de recherche en la matière en France dont les 800 chercheurs répartis en 25 plateformes ont une mission fondammentale pour faire face à la progression des pathologies du Cerveau.   1 individu sur 3 sera impacter par l'une d'entre elles. Pour avoir été confronté gravement et à deux reprises à des épreuves indescriptibles, lesquelles m'ont sauvé du pire, j'ai décidé de jeter toutes mes forces à la collecte de fonds pour contribuer à l'accéleration des découvertes dont j'ai moi-même bénéficié.
Aussi en remettant des dons à l'ICM, association et fondation, vous faites de moi un porteur légitime, d'un enjeu de premier plan qui nous concerne tous.
Merci par avance de cliquer sur l'icone "faire un don" en haut à droit de cette page et de vous munir d'une imprimante pour éditer votre reçu fiscal en ligne (Ex: 100 € payés coûtent en réalité 34€). Merci également d'avance d'inciter votre entourage au dons et de faire la promotion la plus large qui soit, de mon challenge.
A noter que vos dons sont transférés directement par Alvarum (site de collecte) à l'ICM.
C'est très facile et 100% sécurisé.
A bientôt sur la route et merci du fond du coeur pour votre soutien!
Très sportivement
Pierre MOREL
Target
82%
So far, I've raised

 4,120

With help of people.
On my target of  5,000
Your donation goes to Institut du Cerveau.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
52 News
Alors que la voiture est en train goute un repos bien mérité à Toulouse dans l'attente de qu'Eric lui refasse une beauté, nous collectons encore de magnifiques clichés quinous parviennent spontanément. Je vous laisse apprécier
Pierre MOREL - 5/23/19
-
Institut du Cerveau

Alzheimer, Parkinson, SEP, AVC, paralysies, dépression...ces maladies touchent 1 personne sur 8. L'Institut du Cerveau est un centre de recherche unique en son genre qui réunit en un même lieu malades, médecins et chercheurs au cœur de l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. 700 chercheurs sélectionnés pour leur excellence travaillent ensemble sur 22000 m2 de laboratoires pour trouver rapidement de nouveaux traitements. Cette année, l'Institut du Cerveau célèbre ses 10 ans.