Pierre-Eloi HURET court pour PSE !

by Pierre-Eloi HURET for Pour un Sourire d'Enfant (PSE)

Chers ami(e)s, parents, grand-parents, cousin(e)s, oncles et tantes, 
Cette année j'ai décidé de participer à la course des héros et de courir 6 km pour les enfants de Pour un Sourire d'Enfant (PSE)...Mais j'ai besoin de vous ! Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à PSE ou de faire la promotion de mon initiative. 
J'ai eu la chance de visiter le centre de PSE de Phnom Pehn au Cambodge en 2015, l'action de PSE est vraiment extraordinaire ! 
L'argent que je collecterai sera très important pour tous ces enfants. Il servira cette année pour les élèves qui apprennent les métiers de l'hôtellerie et du tourisme. Ils sont tellement nombreux qu'il faut agrandir leurs locaux, le restaurant école, qui s'appelle le Lotus Blanc. 
Tous les élèves qui sortent de cette formation trouve rapidement un métier qui leur permet de sortir de la misère, et d'aider leur famille. 

Les dons sont reversés par Alvarum (c'est très facile et 100% sécurisé) et tous les dons que je recevrai sur ma page de collecte vous permettront de bénéficier d'un reçu fiscal. 

Un immense merci pour votre soutien !
Pierre-Eloi HURET
Target
213%
So far, I've raised

 1,065

With help of people.
On my target of  500
Your donation goes to Pour un Sourire d'Enfant (PSE).
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  1,065
We're raising funds together.
Les gônes de PSE
See who's in our group
I participate to the event
Course des Héros Lyon 2019
I participate to the campaign
Course des Héros Lyon 2019
Pour un Sourire d'Enfant (PSE)

Pour un Sourire d'Enfant (PSE) agit depuis 30 ans au Cambodge auprès d'enfants extrêmement pauvres, contraints de travailler dans des conditions pénibles et dangereuses. PSE prend actuellement en charge environ 7 000 enfants : nourris, soignés, protégés, scolarisés, puis formés à un métier. A ce jour, plus de 7 000 autres jeunes sont sortis des programmes et ont un emploi qualifié. L'association - reconnue de bienfaisance - a reçu en 2000 le Prix des Droits de l'Homme.