Un Hibou pour des soins

by Philippe for Portes Ouvertes

S'approcher discrètement du bord de la falaise et s'installer du mieux possible dans un affût de fortune bien avant que le soleil ne se rapproche de l'horizon puis scruter l'espace rocheux qui s'ouvre devant moi afin de surprendre l'envol silencieux du plus grand rapace nocturne d'Europe sans le déranger.

Voilà mon défi pour cette année : essayer de photographier le Grand Duc et participer ainsi au financement du fonctionnement d'un centre de soins post-traumatiques en Éthiopie.
J'aimerai pouvoir contribuer à hauteur de 800,00 €.

Alors si vous voulez me soutenir dans ce projet organisé dans le cadre des challenges de PO -  https://www.portesouvertes.fr/challenges-portes-ouvertes - vous pouvez prier et/ou participer à la collecte en ligne organisée sur le site Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé.
Quelque soit le montant de votre don il sera utile.
La promotion de cette initiative dans votre entourage peut aussi m'aider à atteindre mon objectif.

Merci pour votre soutien !
Philippe
Target
6%
So far, I've raised

 50

With help of people.
On my target of  800
Your donation goes to Portes Ouvertes.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  50
I participate to the campaign
Challenges Individuels 2024
Portes Ouvertes

L'ONG Portes Ouvertes travaille dans plus de 70 pays pour soutenir les chrétiens qui manquent de liberté religieuse, un droit fondamental exprimé dans l'article 18 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, et souffrent d'oppression et de persécution. Les axes d'interventions de l'ONG : plaidoyer, développement socio-économique, acheminement de littérature chrétienne et la formation. http://www.portesouvertes.fr