"coup de pousse" ! Ou courir pour un sourire.

by Philippe CHAVOTIER for coup de pousse


En sept.-2014, je découvrais Belle-Île, son trail  et  la formidable équipe de l'association " coup de pousse ". Les membres de cette ONG très engagés dans des actions de soutien et de développement de villages togolais particulièrement déshérités collectent à l'occasion de cette superbe épreuve (et c'en est une !) des fonds pour financer les actions de l'association ;  le projet de l'année 2016, ce sera la construction d'une école primaire dans le village de Lokpergou ( Ça sonne breton).

Pari fou fût pris en 2014 de participer à l'édition de 2016 (l'épreuve n'a lieu que tous les 2 ans, mais il faut bien cela pour se préparer); je participerai donc à cette édition avec une double ambition : terminer l'épreuve (45 km, 1 000 m de dénivelé positif...) et contribuer, grâce à votre soutien, à donner le sourire à des dizaines d'enfants. L'accès à l'éducation est la meilleure chance que l'on puisse leur donner pour qu'ils se dessinent un avenir plus prometteur. L'énergie dépensée sur les chemins côtiers bellilois n'est rien comparée à celle de tous ces villageois engagés avec l'association sur le chemin du développement. Découvrez le site de " coup de pousse".
Aidez-moi, aidons-les ! Un don de votre part sera intégralement reversé par Alvarum à "coup de pousse". Et 100 % des dons sont consacrés aux actions, les frais de gestion de l'association étant pris en charge par les membres. Un don c'est facile, et 100% sécurisé.

Merci d'avance pour votre soutien
A bientôt
Philippe CHAVOTIER
Target
52%
So far, I've raised

 520

With help of people.
On my target of  1,000
Your donation goes to coup de pousse.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  520
2 News
Philippe CHAVOTIER - 6/20/16
-
I participate to the campaign
Belle Ile en trail 2016
coup de pousse

Nous sommes une association humanitaire qui intervient en Afrique francophone, au Togo, dans une région d'extrême pauvreté, la Région des Savanes. Notre objectif est de permettre au plus grand nombre d'enfants possible d'accéder à une éducation de base. Le but est de les sortir durablement de la pauvreté grâce à cette éducation.