Petit Prince On The Walk

by Lucas Sagnet for Association Petits Princes

Salut, je m'appelle Lucas SAGNET, je suis étudiant en ingénierie en France et j'ai décidé de faire une pause de 6 mois dans mes études. Mais pourquoi ? 

Je me suis lancé le défi fou de faire Seattle-Los Angeles à pied soit plus de 3000 km en 90 jours dans le but de soutenir l'association Petits Princes.

Mais pourquoi soutenir l'association Petits Princes et pas une autre ? Tous simplement parce que je voulais faire quelque chose pour les enfants et quoi de plus beau que de faire rêver un enfant. Tous ces enfants qui ont déjà une vie si particulière, pas toujours facile et qui n'a pas été aidée par la situation sanitaire par laquelle on est passé. Alors venez, on donne un peu du notre pour faire rêver des tonnes d'enfants qui n'ont rien demandé d'autre que de kiffer la vie.

Du coup j'ai décidé d'aller marcher 3000 km pour eux. Et à travers cette marche mon objectif est de les faire rêver pendant les 90 jours d'aventure mais surtout de réussir à récolter un maximum de dons grâce à votre générosité pour qu'ils puissent réaliser leurs rêves.

L'aventure commence le 26/08 et se terminera le 23/11. 90 jours de kiffe tous ensemble pour aider ces enfants.

Les dons sont directement reversés par le site Alvarum à l'Association Petits Princes. C'est très facile et 100% sécurisé. Pour les jeunes entrepreneurs parmi vous, sachez que vous recevrez automatiquement un reçu fiscal vous permettant de déduire 66% du montant du don de l'impôt sur le revenu (60% pour les entreprises dans la limite de 5 pour mille du CA de l'entreprise). Pour les moins matheux d'entre vous cela veut dire qu'un don de 50€ ne vous coûte que 17 € après déduction fiscale.

D'autres informations à venir ...

Merci pour votre soutien !
Petit Prince On The Walk
So far, I've raised

 50

With help of people.
Your donation goes to Association Petits Princes.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  50
Association Petits Princes

L'Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades atteints de cancers, leucémies, certaines maladies génétiques... En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l'enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Depuis 1987, plus de 8 000 rêves ont été réalisés. Chaque jour, un rêve d'enfant est réalisé. Label "Don en confiance".