La collecte de Peggy

by Peggy Chevrant-Breton for Main dans la main et solidaires

Bonjour à tous, 

Cette année encore les baskets,  les couettes et les paillettes sont en cours de préparation en vue de la course des héros édition 2024, pour soutenir Main dans la main et solidaires. Cette association intervient dans les hôpitaux pédiatriques pour adoucir la vie des enfants hospitalisés et de leurs familles et  me tient à coeur.
Grâce à vos dons l'an dernier nous avons pu financer des jeux (vive le SOS Ouistiti et le UNO) mais aussi des lits accompagnants pour l'hôpital Trousseau et cette année encore nous avons de beaux projets à  soutenir. 

Comme d'habitude les donateurs recevront des photos de la course (ne cochez pas "rester anonyme pour le collecteur"  sinon je ne sais pas à qui les envoyer), vu le succès du déguisement licorne l'an dernier il est possible qu'il soit de nouveau de sortie. 

Pour rappel il n'y a pas de montant  minimum (les petits ruisseaux font les grandes rivières)  et les dons sont déductibles des impôts :)

Merci pour votre soutien !

Peggy

Target
47%
So far, I've raised

 186

With help of people.
On my target of  400
Your donation goes to Main dans la main et solidaires.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  186
I participate to the event
Course des Héros Paris 2024
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2024
Main dans la main et solidaires

AMELIORER LA QUALITE DE VIE DES ENFANTS A L'HÔPITAL. Tous les jours de l'année, nos 550 bénévoles se relaient auprès des enfants pour les écouter, les divertir, jouer avec eux, dessiner, lire des histoires, mais aussi pour échanger avec les parents. L'association identifie ainsi les besoins matériels des hôpitaux et développe des projets de toutes natures (lits pour accompagnants, fresques murales, mobilier, jeux et jouets) financés par des mécènes fidèles - entreprises ou particuliers.