La collecte de Pauline Esquer

by Pauline Esquer for Association Grégory Lemarchal

Déjà ma neuvième participation à la Course des Héros, toujours pour défendre l'association Grégory Lemarchal ! 

Cette année encore, mon objectif de collecte est de 500€ !
Vous voulez m'aider à relever une fois encore le défi et ainsi soutenir l'Association Grégory Lemarchal qui fait tous les jours un travail colossal pour faire avancer la recherche, améliorer le quotidien des personnes atteintes de mucoviscidose, informer sur la Muco et sensibiliser au don d'organes ? C'est tout simple : 
1. Remplissez le petit formulaire qui suit en donnant la somme de votre choix (en sachant que ce montant sera défiscalisé à hauteur de 60 %. Ex : vous donnez 10 euros -> le don vous coûtera en réalité 4 euros !) Le paiement est évidemment totalement sécurisé et vous recevrez votre reçu fiscal par mail immédiatemment. 
2. Laissez moi un petit message d'encouragement, d'amour, des blagues ..
3. Le dimanche 16 juin 2024, grâce à vous toutes et tous, et une fois mon dossard validé, je prendrais le départ de la Course des Héros sous les couleurs de cette association qui me tient tant à coeur.
4. Cette somme sera entièrement versée à l'Association afin de mener des actions concrètes, sur le terrain, de sensibilsation et de recherche notamment. 
Pour plus d'informations sur les actions de l'AGL : http://www.association-gregorylemarchal.org/ 
Merci à toutes et tous pour votre soutien !
Des bisous à tous mes donateurs, et les autres, je vous aime quand même ;)
Target
51%
So far, I've raised

 255

With help of people.
On my target of  500
Your donation goes to Association Grégory Lemarchal.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  255
I participate to the event
Course des Héros Paris 2024
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2024
Association Grégory Lemarchal

L'Association Grégory Lemarchal a été créée en juin 2007 après le décès de l'artiste Grégory Lemarchal, à 24 ans, des suites de la mucoviscidose. Elle finance d'importants programmes de recherche pour sauver des vies, et apporte son aide aux patients et à leur famille pour apaiser leur quotidien. Elle informe le grand public sur la dure réalité de la mucoviscidose, maladie génétique grave la plus répandue en France, et sensibilise sans relâche à la nécessité du don d'organes, du don de soi.