Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes deux passionnés de sport de 17 ans, et plus particulièrement de triathlon que nous pratiquons maintenant depuis deux ans. Amis d'enfance nous avons une passion commune le velo, et plein d'ambition dans la tête. Nous avons deja monté une boîte de réparation de vélo à domicile en région parisienne.
Suite à un changement de dernière minute de nos dates de camp scout, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure de descendre de PARIS à ST JEAN DE LUZ à vélo, soit 900 km, sur une durée de 6 jours. Cela fait maintenant près de 2 ans que nous voulons organiser ce projet, mais à chaque fois nous étions contraints par les dates.
C'est donc pour cela que nous avons profité de ce changement de programme dans notre été pour enfin réaliser ce projet, bien que tardivement étant donné que nous avons prévu le départ pour le 23 JUILLET, ce qui nous laisse donc moins d'un mois pour lever des fonds.
Nous avons souhaité rallier notre défi sportif à une association du nom
d'ANAK afin d'aider les plus démunis. Cette association s' occupe des enfants abandonnés des rues de Manille aux Philippines. Ce sont des enfants dans le besoin qui sont aidés par un système de parrainage qui est possible grâce aux dons. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette association, nous vous invitons à regarder
la vidéo ci-joint qui présente plus en détails le fonctionnement de l'association.
Pendant notre périple, vous pourrez suivre nos aventures à travers les actualités présentent en bas de cette page qui seront mises à jour tous les soirs et qui nous serviront de journal de bord. Nous essayerons aussi de vous partager des vidéos de notre aventure.
lien de notre parcours
Nos strava
Gaspard
Theophile
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à partager notre projet à vos amis et vos proches ou en faisant un don afin de pouvoir aider l'association. Nous comptons donc sur votre générosité afin de réaliser ce projet qui nous tient à cœur.
Merci infiniment pour votre soutien !
Théophile et Gaspard