On rentre à vélo!

by Eliot Souhard for Institut du Cerveau


Pour information, les dons sont reversés par la plateforme Alvarum (très facile et 100% sécurisé) et défiscalisés à 66%. Alvarum enverra à chaque donateur un reçu fiscal.

«  On rentre à vélo », c’est un rêve, un projet un peu fou, qui s’étend sur plus de 17 000 kilomètres, depuis les rues animées de Hô Chi Minh au Vietnam, jusqu’aux berges de Paris, en France. L’idée d’un long voyage m’a toujours fasciné, et c’est finalement devenu une réalité. 

L’objectif de ce long périple est de collecter des fonds pour l’association Amour, Amour, Amour, qui soutient l’Institut du Cerveau dans ses travaux de recherche contre les tumeurs cérébrales. L’association est née en 2020 en l’hommage de Julien Gusman, disparu d’un cancer du cerveau à 26 ans, après un combat exemplaire. Le message, Amour, Amour, Amour, si simple et puissant à la fois, écrit sur son Tee-shirt préféré, est devenu le reflet de tout ce que l’association cherche à partager autour d’elle. 

Tout au long de mon périple, le rassemblement, l’amour et la joie de vivre sont des valeurs que je porterai et transmettrai avec fierté!

L’intégralité des fonds récoltés seront reversés à l’Institut du Cerveau, basé à la Pitié Salpêtrière. Pour tout savoir sur les actions et projets de l’Institut du Cerveau, voici leur site internet :  https://institutducerveau-icm.org/fr/ 

Si vous souhaitez contribuer encore un peu plus à la recherche et obtenir votre propre Tee-shirt Amour, Amour, Amour, rendez-vous sur le site  https://www.amouramouramour.org,

Un énorme merci pour votre soutien !
Amour Amour Amour X On Rentre à Vélo 

Target
58%
So far, I've raised

 2,880

With help of people.
On my target of  5,000
Your donation goes to Institut du Cerveau.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  2,880
Institut du Cerveau

Alzheimer, Parkinson, SEP, AVC, paralysies, dépression... ces maladies touchent 1 personne sur 8. Inauguré en 2010, l'Institut du Cerveau est un centre de recherche unique en son genre qui réunit en un même lieu malades, médecins et chercheurs au cœur de l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. 700 chercheurs sélectionnés pour leur excellence travaillent ensemble sur 22000 m2 de laboratoires pour trouver rapidement de nouveaux traitements.