Une collecte, une association, un sommet...

by NORI AMEUR for A Chacun son Everest !

Comme 2020 arrive à grand pas... 
Horizon 2020, devenir un SPORTIF SOLIDAIRE
sur l'Ultra Trail du Mont Blanc (176km - 10.000 mt+)

Comme vous le savez, j'aime me lancer des défis... 
L'engagement, l'envie, la passion, la solidarité sont mes moteurs au quotidien.

C'est pour cela que je veux donner un sens à ce nouveau challenge sportif, offrir et porter les couleurs d'une l'association ''A Chacun son Everest''...

Voici en quelques mots la MISSION de l'association :
2000 enfants et adolescents sont touchés par le cancer ou la leucémie chaque année. Aujourd'hui, 75 à 80 % d'entre eux guérissent. Mais trop souvent, même guéri, l'enfant continue à vivre dans la position de ''l'enfant malade''. 
C'est à ce stade qu'''A Chacun Son Everest'' entre en action aux côtés de l'enfant.
L'enfant relève un véritable challenge sportif. Comme lors d'une expédition, il avance, étape après étape pour accomplir l'exploit d'un sommet en 7 jours !!

C'est pour cela que je m'associe à cette association partenaire de l'UTMB, en faisant une promesse de don de minimum 2000 €, J'ai créé une cagnotte en ligne afin de collecter des fonds pour l'association ''A chacun son Everest'' 

Kyrielys & Kipcom m'accompagnent à nouveau dans cette belle aventure ! Donc mes amis, j'ai besoin à nouveau de votre soutien pour tous ses enfants malades qui se battent tous les jours pour se reconstruire !

MERCI à tous, MERCI pour eux !!! ''Tout seul on va plus vite ensemble on va plus loin''
Target
88%
So far, I've raised

 2,650

With help of people.
On my target of  3,000
Your donation goes to A Chacun son Everest !.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  2,650
A Chacun son Everest !

L'association À Chacun Son Everest ! a été créée en 1994 par le docteur Christine Janin, première Française au sommet de l'Everest. Elle a pour objectif d'aider les enfants atteints de cancer ou de leucémie, et depuis octobre 2011, les femmes ren rémission d'un cancer du sein, à "guérir mieux" grâce à des stages en montagne et l'ascension de "leur" Everest.