by Nomeny RASOLOARIJAONA for ASSOCIATION LES CAROUBIERS
Coucou,
Moi c'est Isaia, j'ai 4 ans et demi et je suis en moyenne section à l'école chrétienne, les Caroubiers.
Cette année, on se lance en famille avec mon super papa, pour courrir la grande course des héros, afin de trouver de l'argent pour que mon école continue d'exister et de s'agrandir !
Le 14 juin prochain à Lyon, on sera sur la ligne de départ des 5km ! On espère collecter 500€ et pourquoi pas dépasser cet objectif, grâce à vous !
Les Caroubiers (école et collège) est un établissement hors contrat qui doit totalement s'autofinancer. Les enseignements sont basés sur les pédagogies Montessori, Freinet pour les plus connues mais aussi basés sur les valeurs bibliques. On y apprend en plus à connaître Dieu et à se connaître soi.
J'aime énormément mon école, car on me considère pleinement malgré mon jeune âge, on me montre que je suis important,aimé et accepté tel que je suis. Je grandi dans un cadre sécurisant et bienveillant. Ainsi, j'ai pu depuis 2 ans, me découvrir, prendre confiance en moi et m'épanouir pleinement avec mes maîtresses et Corinne ainsi que Patrick au périscolaire, sans oublier mes copains et copines d'école.
J'aimerais que d'autres enfants puissent profiter de ce cadre éducatif.
Alors merci d'avance pour votre soutien! Faut faire EXPLOSER ma cagnotte!!!
Chaque euro compte, il n'y a pas de petit don 🫶
1000 Mercis 😊
Isaia et Nomeny Rasoloarijaona
PS: Vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%! Un don de 100€ vous revient en fait à 34€ après déduction. Et un reçu fiscal vous sera transmis au règlement!
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
€ 100