La collecte de Nicolas Nevers

by Nicolas Nevers for Make-A-Wish France

Le 8 avril prochain , se déroulera le Marathon de Paris et j'ai décidé de relever le défi un peu fou d'y participer. Après avoir participé 2 fois au semi-marathon " Marseille-Cassis et quelques autres courses moins prestigieuses j'avais envie de me lancer ce défi qui me paraissait impossible il y a encore quelques mois. Le plus dur m'attend mais je m'entraîne intensément depuis maintenant 12 semaines et je me sens maintenant prêt! 

Pour compliquer encore un peu les choses j'ai décidé de relever un 2e défi fou : collecter des dons pour 2 associations qui me tiennent à cœur. " Tête en l'air ", qui depuis plus de 15 ans, se mobilise en faveur des familles dont l'enfant a été opéré et suivi en Neurochirurgie.

Accompagner, Informer, Alerter sont les trois dimensions de cette association.




La seconde association est " Make a wish " qui depuis plus de dix ans, réalise les vœux d'enfants, de 3 à 17 ans, atteints d'affections graves. Ils s'adresssent aux enfants dont la vie est rendue difficile du fait de la sévérité de la maladie et du traitement qu'ils suivent. Réalisé en famille, le vœu apporte espoir, courage et joie dans les moments difficiles.

Si vous me connaissez, vous saurez que cette collecte me tient à coeur et que son succès me donnera la force de me dépasser encore plus.  

J'avais collecté 650€ pour Marseille-Cassis. La distance étant doublée, l'objectif le sera lui aussi avec 650€ pour chacune d'entre elles.

Qu'en pensez vous? Je compte sur votre mobilisation ! Partagez sur les réseaux, par email, ce que vous voulez. 


Comment participer? 

Rien de plus simple: donnez Directement sur Alvarum si vous souhaitez donner à Make a wish ou 
cliquez sur le lien helloasso ci-dessous si vous souhaitez donner à tête en l’air. 

https://www.helloasso.com/associations/association-tete-en-l-air

Merci pour votre soutien! 

Nicolas Nevers
Target
92%
So far, I've raised

 600

With help of people.
On my target of  650
Your donation goes to Make-A-Wish France.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  600
I participate to the campaign
Marathon de Paris 2018
Make-A-Wish France

La mission de Make-A-Wish France est de réaliser les vœux d'enfants, de 3 à 17 ans, atteints de maladies graves. Nous nous adressons aux enfants dont la vie est rendue difficile du fait de la sévérité de la maladie et du traitement qu'ils suivent. Réalisé en famille, le vœu apporte espoir, courage et joie dans les moments difficiles. Chaque vœu reflète la personnalité de l'enfant. Unique, chaque vœu est conçu sur mesure avec le soutien des partenaires et des donateurs.